Acteur emblématique du cinéma et du théâtre, Patrick Piard fit ses premiers pas dans le monde du théâtre dès le bas âge. Né en 1982, il joua des rôles dans plusieurs pièces théâtrales comme un acteur amateur qui a du talent avant de mettre au jour son talent inédit sur le devant de la scène internationale. Sur scène comme dans la vie courante, Patrick Piard s’appuie sur son charisme pour être proche de son public.

Patrick Piard dans son rôle d’acteur

Après 3 années d’apprentissage au cours Simon, patrick piard fait ses premiers pas dans le monde du théâtre en tant qu’amateur où il se révèle comme un futur acteur ayant du charisme et du talent. Ce Franco-algérien se révèle sur la scène professionnelle où il joua des rôles dans les plus grands classiques du théâtre français. Parmi ses scènes, on peut citer « Le Conte d’hiver » de Shakespeare jouée en 2006, « Les Fourberies de Scapin » et « L’avare » de Molière en 2008 et 2009 sans oublier « La Dispute » de Marivaux jouée en 2007. Il joua aussi plusieurs rôles dans le cinéma, on peut alors citer entre autres « Louis la Brocante ». Après une rencontre avec Étienne Durot sur le tournage de « Louis la Brocante », l’acteur rejoint « On ne badine pas avec l’amour », une équipe qui lui permet d’imposer son image sur les écrans de télévision. Voici quelques-unes de ses œuvres.

Patrick Piard, une légende du cinéma

Patrick Piard est certes l’un des meilleurs cinéastes français qui connaissent beaucoup de succès. Ces films traitent le plus souvent des thématiques qui ne laissent pas le public indifférent. En plus, l’acteur et metteur en scène annonce un retour foudroyant sur le devant de la scène et promet plus de délices encore. D’ailleurs certaines sources laissent entendre qu’il est sur le projet du prochain Star Wars dans lequel il jouera un rôle. Nous espérons aussi que le temps qu’il a pris pour disparaître n’aura comme raison que mettre en scène plusieurs nouveaux projets.

Patrick Piard est l’un des acteurs et metteurs en scène français qui a véritablement du talent et du succès dans ses entreprises cinéastes. La preuve reste les multiples films et scènes de théâtre à succès de l’acteur. Avec son retour en 2017 sur le devant de la scène, il est primordial à tout un chacun de s’apprêter à savourer les œuvres de cet acteur aux multiples facettes.